Ouvrir un blog dans une période de changement, c’est vraiment une idée de con.

12 09 2008

Bah oui, je quitte mon appart’ demain pour squatter chez un aimable camarade de classe qui a eu pitié de moi et qui va m’héberger pour deux semaines et demi. Je ne sais pas dans quelles mesures j’aurais un accès facile au net ou pas de chez lui. (J’emmène mon ordi évidemment, je suis pas masochiste, mais je sais pas si je vais tout de suite pouvoir me connecter au net.) J’emménagerais ensuite dans un appart avec Marion (Maz0o pour certains).

Afin de remplir la vacuité évidente de cette note de blog, histoire d’avoir l’impression qu’on y trouve un tant soit peu de contenu, voici une pubalacon, avec toujours le bon goût qui caractérise les débuts de ce blog:

(trouvé sur Culture pub)

Et histoire de combler encore un peu cette nano-note un petit « regardez qui a tourné dans un film de Disney avant de se retrouver anti-héros d’une série très populaire! »

Non le film n’était pas en noir et blanc, les 101 toutous par contre, oui. (un petit indice pour trouver le titre du film s’est glissé dans cette phrase.)

Et je découvre à l’instant qu’il a aussi joué dans Stuart Little, dans un genre de personnage un peu à l’opposé:

Tous en cœur : « Les lunettes rondes, non! »

à tout bientôt, peut-être!


Actions

Information

3 responses

13 09 2008
bigbend

Ouii, c’est juste, je me rappelle farpaitement l’avoir vu dans Stuart Little! Mais de là à le reconnaître, j’avoue, aucune chance.

Sinon, chouette de pouvoir te lire un peu, flo, ça fait longtemps. J’espère que ton épopée appartementesque ne te coupera pas totalement d’internet *pose dramatique*.

Bon courage!

14 09 2008
NoxyKris

Je VEUX voir les photos de l’apart!!!!
Sinon à quoi ça sert un blog? Et ton appareil photo numérique aussi? :d
Bizu 🙂

14 09 2008
abdefo

A quoi ça sert? A ne pas bosser pour ses cours, et a saouler d’autre gens que Maz avec mes découvertes webesques. Mon APN lui par contre ne sert à rien…

Et pour les photos de l’appart ben faudra attendre qu’on y soit hin, donc le 2 octobre.

Laisser un commentaire